Nouveau nom
Quelle est la raison du changement de nom?
Le changement de nom s’inscrit dans une démarche de simplification pour nos mutualistes et nos conseillers, agents généraux et partenaires.
Lire le communiqué de presse qui annonce notre transition diffusée le 22 octobre dernier.
Quelle est la différence entre L’Union-Vie, UV Mutuelle et UV Assurance?
Les trois noms représentent la même entité. Le nom légal actuel de la compagnie est L’Union-Vie, compagnie mutuelle d’assurance, alors que nous sommes en processus pour faire enregistrer le nouveau nom UV Assurance. Nous demeurons la même mutuelle, avec les mêmes valeurs.
Quels sont les impacts du changement de nom?
Le changement de nom n’affecte en rien nos activités. Tous les contrats portant le nom de L’Union-Vie ou UV Mutuelle seront honorés.
Nouveau site web et portails sécurisés
Où se trouvent les formulaires?
Pour l’assurance collective:
Pour l’assurance individuelle:
Pour l’investissement-retraite:
Où se trouve l’espace conseiller contenant les documents marketing?
Pour l’assurance individuelle, les documents marketing se trouvent dans la page Assurance individuelle, sous l’onglet « Espace Conseiller ».
Pour l’investissement-retraites, les documents marketing se trouvent dans la page Investissement-retraite, sous l’onglet « Espace Conseiller ».
Quel est l’impact du changement de nom et d’image sur les portails sécurisés et comment y accéder?
Tous les sites sécurisés demeurent les mêmes pour l’instant. Ils sont accessibles via le site Web corporatif, dans le menu du haut : SE CONNECTER.
Assurance individuelle: le logiciel de cotation doit-il être mis à jour?
Le logiciel conservera le logo de L’Union-Vie ou UV Mutuelle pour le moment. Seule une mise à jour des liens a été effectuée afin de pointer vers le nouveau site web uvassurance.ca.
À qui dois-je m’adresser si je remarque un problème ou si je cherche quelque chose sur le nouveau site web?
Vous pouvez contacter directement le service des communications.