Un vif succès pour le lancement de la nouvelle proposition électronique de UV Assurance

Dès la première semaine de lancement, près de 1 000 conseillers financiers se sont inscrits aux webinaires de présentation de la nouvelle plateforme. « Au déclenchement de la pandémie, nous n’avons eu d’autres choix que de trouver une solution alternative pour notre lancement et le webinaire s’est avéré très efficace pour rejoindre notre réseau à travers le pays. Notre nouvelle solution technologique répond en tout point aux besoins du marché en facilitant grandement les ventes à distance devenues indispensables dans le contexte actuel », soutien Julie Michaud, Première vice-présidente, Assurance individuelle et Investissement-retraite chez UV Assurance.

Avec Mon Univers, les conseillers ont accès à un nouveau logiciel d’illustration qui emmène directement dans la proposition électronique. À la fin du processus, la transaction se conclut facilement à l’aide de la signature électronique évitant ainsi les déplacements et les rencontres en personne. UV Assurance a également profité de l’occasion pour y intégrer un nouveau processus d’émission simplifiée et sans examen médical pour ses produits d’assurance vie permanents et temporaires. La plateforme est accessible autant par les conseillers que les clients qui peuvent y consulter leur contrat d’assurance.

« Nous sommes vraiment fiers d’avoir relevé le défi ambitieux de moderniser à la fois notre système administratif interne et la plateforme externe pour nos conseillers et mutualistes grâce à l’agilité de notre équipe et à la collaboration de nos fournisseurs », a conclu Mme Michaud.

Vignette photo: (de gauche à droite)

Guillaume Fauteux – Vice-président, Développement des affaires et marketing en assurance individuelle et investissement-retraite
Nadia Boissonneault – Directrice, Développement des affaires en assurance individuelle et investissement-retraite
Chantal Marquis – Directrice, Développement des affaires en assurance individuelle et investissement-retraite