UV Assurance ajoute un T-25 à son assurance temporaire et enrichit ses fonctionnalités technologiques

Dans le cadre d’un lancement national en formule hybride, l’équipe des ventes en assurance individuelle a rassemblé plus de 400 conseillers pour leur faire part de ses nouveautés du printemps. Celles-ci comprennent un tout nouveau produit d’assurance vie temporaire sur 25 ans disponible aussi en émission simplifiée. « Nous sommes très heureux d’ajouter un T-25 à notre gamme puisqu’il est en demande sur le marché actuellement. Combiné à l’Avenant Assurance dette, ce produit devient vraiment intéressant pour couvrir une dette importante telle que l’achat d’une maison ou d’une résidence secondaire », souligne madame Julie Michaud, première vice-présidente, assurance individuelle et investissement-retraite chez UV Assurance.

UV Assurance a également profité de l’occasion pour annoncer des bonifications à sa solution technologique Mon Univers. À partir d’aujourd’hui, les produits d’assurance maladies graves L’AdapSanté et L’AdapSanté Juvénile, sont offerts en proposition électronique et s’ajoutent aux 7 autres produits déjà disponibles sur la plateforme.

Lancée en 2020 et très appréciée dans le réseau depuis, Mon Univers est la plateforme technologique complète de UV Assurance qui comprend un logiciel d’illustration, la proposition et la signature électronique, ainsi qu’un portail à l’usage des conseillers et clients.