UV Assurance cède son ancien siège social à Diversimmo

UV Assurance s’est établi sur la rue Heriot il y a plus d’un siècle dans l’objectif d’offrir aux citoyens un fonds de secours en cas de maladie ou de décès. Par sa croissance au fil des années, la mutuelle a participé activement au dynamisme et à la vitalité du centre-ville.

« En cédant notre ancien siège social à Diversimmo, je suis confiant que le secteur demeurera attractif et dynamique. Je suis très heureux que ce soit une entreprise d’ici qui se porte acquéreur de cette bâtisse qui était devenue trop petite pour nos besoins, et dont la revitalisation continuera de contribuer à l’activité économique et sociale du centre-ville », a souligné monsieur Christian Mercier, président-directeur général de UV Assurance. Rappelons que UV Assurance s’est relocalisée cet été dans une construction neuve en bordure de l’autoroute 20 à Drummondville.

Véritable leader dans le domaine de la gestion immobilière, l’équipe de Diversimmo propose des environnements dynamiques et favorables au développement des affaires. En ce sens, Diversimmo a fait sa marque au centre-ville de Drummondville dans les dernières années en procédant à l’acquisition et à la rénovation de plusieurs bâtiments, dont celui des restaurants La Muse et Nambu, du pub la Sainte-Paix et des Terrasses St-Frédéric, dont la vaste terrasse sur le toit connait un fort succès.

« Nous avons à coeur d’investir dans le centre-ville pour en faire un milieu de vie privilégié où l’on peut habiter, travailler, manger et s’amuser tout en profitant de l’environnement naturel qu’offre la rivière à proximité. En ces temps difficiles, il est important pour nous de continuer à nous impliquer dans notre communauté en étant à l’écoute des besoins des citoyens, des commerçants et des gens d’affaires, et d’y répondre avec des solutions personnalisées et accessibles », a fait valoir monsieur Alain Vallières, copropriétaire de Diversimmo.

Avec sa nouvelle acquisition, Diversimmo entend rénover la partie plus ancienne de l’immeuble pour la mettre au goût du jour et ainsi faire de cette adresse une place d’affaires et un milieu de vie locatif pour professionnels. Celles et ceux qui démontreraient un intérêt à louer un local au 142, rue Heriot, sont invités à écrire un courriel à info@diversimmo.ca.

À propos de Diversimmo
Majoritairement implantée au centre-ville de Drummondville, l’entreprise de gestion immobilière Diversimmo se démarque par l’originalité et la qualité de ses réalisations. Leur priorité ? Créer des concepts personnalisés, où la créativité et la collaboration seront à l’honneur. Diversimmo offre un accompagnement dans la réalisation et dans la continuité de tout projet immobilier, aussi innovateur soit-il. L’entreprise oeuvre également dans le domaine résidentiel en offrant une variété de logements pouvant répondre à divers besoins.

UV Assurance mbaril@uvassurance.ca

Alain Vallières