UV Mutuelle amorce une transition vers UV Assurance

Drummondville, le 21 octobre 2019 – UV Mutuelle évolue et profite de son élan de croissance pour solidifier sa marque à travers le Canada en opérant un changement d’image corporative qui sera déployé de manière progressive au cours des prochains mois. UV Mutuelle, également connue sous son nom légal L’Union-Vie, Compagnie mutuelle d’assurance, deviendra ainsi UV Assurance.

C’est dans l’objectif de supporter son développement à travers le pays que UV Mutuelle simplifie sa marque par UV Assurance. La compagnie, fondée à Drummondville en 1889, amorce aujourd’hui un nouveau chapitre de son histoire au terme d’un processus rigoureux. « Je suis très heureux de vous dévoiler ce nouveau nom qui vient appuyer fermement notre activité première tout en rendant hommage à notre parcours des 130 dernières années. À travers cette évolution, nous demeurons la même mutuelle, engagée et de proximité », a tenu à préciser monsieur Christian Mercier, Président-directeur général de UV Mutuelle. Forte de son expertise acquise à travers plus d’un siècle, la compagnie continue de se développer et de bonifier son offre au plus grand bénéfice de ses mutualistes et de son solide réseau de conseillers.

Le changement sera effectif à partir du lancement officiel de la nouvelle image de marque qui aura lieu le 19 novembre prochain à l’occasion du Congrès de l’assurance de personnes à Montréal. La démarche s’inscrit d’ailleurs dans un mouvement écoresponsable puisque l’implantation se fera de manière graduelle au cours des prochains mois. « Vous constaterez l’utilisation des deux marques dans la prochaine année, alors que nous écoulerons peu à peu nos inventaires papier afin de minimiser le gaspillage », a ajouté monsieur Mercier.

Dans la foulée, un nouveau site web moderne et convivial sera mis en ligne. D’autres belles nouvelles sont à venir dans un futur rapproché pour la compagnie. Les équipes planchent sur la modernisation des systèmes technologiques, et l’ouverture d’un nouveau siège social en bordure de l’autoroute 20 à Drummondville est prévue à l’été 2020.

À propos de UV Mutuelle
Fondée en 1889, UV Mutuelle qui amorce une transition vers UV Assurance, est l’une des plus anciennes compagnies d’assurance du Canada. Bénéficiant d’un actif en croissance depuis plus de 25 ans, UV Mutuelle est reconnue dans le marché de l’assurance et des services financiers pour sa solidité financière et son service à la clientèle de proximité exceptionnel. Elle offre une gamme de produits en assurance individuelle et maladies graves, en assurance collective et en investissement-retraite. La compagnie, dont le siège social est situé à Drummondville, emploie 180 personnes. Elle dessert le marché canadien, particulièrement le Québec et l’Ontario.
Pour plus d’informations

Directrice des communications