UV Assurance

Campagne Investissement 2022

Infos utiles

Pensez à demander le taux portefeuille!

Qu’est-ce que le taux portefeuille*?
Pour les clients ou les couples (conjoints/conjointes) possédant un ou des placements chez UV Assurance, il est possible d’obtenir le taux portefeuille applicable à la somme des actifs qu’ils détiennent, tous régimes confondus. Indiquez-le dans votre proposition de placement!

*Le taux portefeuille ne s’applique pas à l’Épargne placements UV (ÉPUV).

Comment obtenir les garanties de taux?

*UV Assurance accepte les signatures électroniques sur les propositions PDF sous certaines conditions.
Veuillez consulter les conditions applicables aux signature électroniques dans la section Investissement-retraite

Renouvellement Transfert Nouveau dépôt

Validité (jours calendrier) : 
45 jours 45 jours 15 jours

Exigences :
Par chèque Par DPA
  • Signature du client (l’originale n’est pas requise) sur une lettre d’instructions ou sur notre formulaire « Entente de garantie de taux d’intérêt » 

OU

  • Copies de la proposition et du formulaire de transfert avec signature manuscrite

OU

  • Proposition PDF avec signature électronique*, par courriel/fax avec # de contrat s’il y a lieu (dépôt additionnel).

OU

  • Courriel à ir.placements@uvassurance.ca mentionnant le nom du client, le montant à recevoir, le produit choisi, le taux demandé, la date prévue de réception des fonds et l’institution cédante. Le dépôt (chèque de transfert ) doit être reçu à nos bureaux dans les 45 jours suivants la demande de garantie de taux et être encaissable à l’intérieur de ce délai.
  • Copies de la proposition avec signature manuscrite

OU

  • Proposition PDF avec signature électronique* et du chèque, par courriel/fax avec # de contrat s’il y a lieu (dépôt additionnel).

OU

  • Courriel à ir.placements@uvassurance.ca mentionnant le nom du client, le montant à recevoir, le produit choisi, le taux demandé et la date prévue de réception des fonds.


La proposition originale (en format papier avec signature manuscrite) doit ensuite être postée avec le chèque. Le tout doit être reçu à nos bureaux dans les 15 jours suivant la demande de garantie de taux. Le chèque doit être encaissable à l’intérieur de ce délai.

  • Copies de la proposition avec signature manuscrite

OU

  • proposition PDF avec signature électronique* et copie du spécimen chèque pré-imprimé, par courriel/fax avec # de contrat s’il y a lieu (dépôt additionnel).

OU

Les documents dûment remplis doivent être reçus dans les 15 jours suivants la demande de garantie de taux et le prélèvement doit pouvoir être effectué à l’intérieur de ce délai.

Taux octroyé :  
Le plus élevé entre le taux garanti et le taux en vigueur à la date du renouvellement. Le plus élevé entre le taux garanti, le taux en vigueur à la date de réception de la proposition (signature manuscrite ou proposition PDF avec signature électronique*) et le taux en vigueur à la date de réception du dépôt.
Le plus élevé entre le taux garanti, le taux en vigueur à la date de réception des documents ou le taux le plus élevé entre la date de garantie de taux et la date de réception des documents.

Consultez nos propositions

  • Proposition de type CPG
CPG et rentes CPG CELI

Consultez notre Gamme de produits
Consultez notre Sommaire en investissement – Produits de types CPG